Everything2Stroke Forum banner
101 - 120 of 304 Posts
Voici nos photos de blaster.

Image

Image

Image

Image
Ce capot est-il d'un TRX 450 ? ou un TRX 250R ? Quelqu'un sait-il s'il y a une année spécifique à acheter ? J'ai regardé sur le site Web de Maier et je ne peux pas trouver celui-ci dans la section TRX 250R. . . . Certes, beaucoup de plastiques n'ont pas de photos, juste une description générale, ce qui est un peu stupide si vous voulez mon avis ! ... Bref... ce capot ressemble au capot maeir de rechange du TRX 450, mais j'ai entendu quelques personnes mentionner que ces capots proviennent de TRX 250R ? Quelqu'un sait-il où je peux en obtenir un ? Je ne veux pas passer par le projet blaster, car je devrais alors envoyer mes plastiques.... J'ai une idée sympa et je veux le faire moi-même..... de l'aide ?

Si quelqu'un se demande pourquoi des messages sont supprimés dans ce fil... Je pense qu'il serait préférable qu'il reste principalement des photos et des listes de modifications.
Je viens de parcourir l'ensemble du fil et j'ai supprimé une tonne de messages sans photos. Restons propres avec uniquement des photos.N'hésitez pas à publier sur le profil des membres si vous avez des questions concernant leur Blaster, leurs pièces, leurs modifications, etc...Voici un Blaster RIS Designs du Sand Show.
Image
Image

Voici mon ancien blaster dont je me suis débarrassé il y a quelques mois. Il me manque un peu.

Est-ce un plastique avant 250r, ça a l'air sympa

Voici quelques-uns mis à jour. Mon frère y apporte de belles touches pendant que je suis parti. Heureux que quelqu'un puisse y consacrer du temps pendant que je ne suis pas à la maison.
Image

Image

Image

Plus que 16 mois avant que je ne sois de retour à la maison lol

Quand je l'ai eu pour la première fois
Image

et maintenant
Image

Image

Image

12 sur bras oscillant, environ 90 ch, a ses petits problèmes, mais quand je m'en occupe, cette chose va voler !

Image

Image

Image
Est-ce vraiment votre Blasty parce qu'il était juste sur la liste de Craigs.

Oui, c'est vraiment le mien, je le vends, à moins que je ne le répare d'abord. Je veux vraiment aller à la fête d'anniversaire de mes amis, mais je ne peux pas, à moins que cela ne soit réparé, ou que je n'obtienne quelque chose qui roule.

haha.... j'ai vu ça aussi sur le bon coin.... petit monde....

101 - 120 of 304 Posts