La voici, prête à rocker....Il faut juste la re-régler....putain, elle est même propre ! (ça n'arrive pas souvent...vous avez tous de la chance...)
OK, je n'arrive pas à les afficher comme une vraie photo...juste les liens vers elle...Je suis attardé....
Bref,....ok, on y va, en commençant par l'admission, en passant par et autour....
Couvercle de boîte à air retiré, filtre Twin Air, carburateur d'origine, kit de gicleurs Vito (340 principal, en baisse) Aiguille Vito, guidant l'air dans le cylindre est une cage à clapets d'origine avec des clapets de remplacement en fibre de carbone Boyesen. Le cylindre est alésé de 0,080 (ou 2 mm, peu importe) et je roule avec un Wiseco Pro Lite qui a les fenêtres d'admission dessus portées...Les orifices d'admission et d'échappement ont été portés, le problème de calage résolu avec l'échappement..Elle est allumée par NGK B9es et la bobine d'origine, souhaitant passer à un système Nology...mais ça attendra. Vilebrequin +4mm, les carters sont creusés pour dégager les 2mm supplémentaires, la culasse a également été rabotée pour s'adapter aux 2mm supplémentaires là-haut...Roulements et joints de vilebrequin Allballs Racing..tambour de changement de vitesse remplacé, disques et ressorts d'embrayage Tusk, tuyau de descente FMF Fatty, silencieux DG. Fonctionnant avec du 110/93 mélangé avec du Klotz en ce moment...Huile de boîte BelRay (80w). Accessoires : Guidon en acier au carbone Moose, leviers MSR, poignées Scott, Garde-boue avant coupés, Garde-boue arrière foutus (fissurés à mort) Pro Armor Tether me sauvant le cul une fois déjà...suspension d'origine, mais aura bientôt un amortisseur arrière 250r à réservoir d'azote (fabriqué sur mesure) GBC shredders à l'arrière, Duro à l'avant (ils sont nuls) Câbles Motion Pro partout, kit d'élimination du frein d'urgence, levier de vitesses pliant Moose, tuyau d'évent de bouchon de gaz personnalisé, roulements Allballs Racing dans le support de bras oscillant, bagues de bras oscillant Pivot Works et autres choses....Plaquettes de frein arrière Moose...C'est à peu près tout...la liste complète de ce qui a été fait....Et putain Matt...c'est sympa...ça a l'air bad ass....