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Photos de Blaster !

164K views 303 replies 132 participants last post by  wyatt  
#1 · (Edited by Moderator)
Très bien, les garçons et les filles de Blaster... publiez vos meilleures photos de Blaster... publiez également la liste des modifications si vous le souhaitez.
Gardons ce fil de discussion propre... pas de réponses aux autres messages, juste des photos, des commentaires et les spécifications de votre véhicule.
 
#2 ·
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Kit gros alésage 240, vilebrequin 3 mm (bientôt 6 mm), carburateur 38 mm, bras oscillant 4+, amortisseurs avant plus petits, kit de rabaissement arrière, clapets V-force 3, Clamp on k&n, panier d'embrayage Hinson et embrayages EBC.

En attente de : Travail de portage, culasse fraisée, volant moteur allégé, nouveau système d'allumage à affichage numérique de PVL et guidons drag bars.
 
#3 ·
Je viens de réaliser que toutes les photos que j'ai de mon blaster sont nulles. J'en aurai de nouvelles bientôt. Moteur : vilebrequin 3 mm, eviltwin porté, culasse rabotée, volant allégé, panier Hinson avec un embrayage Tusk. Admission : clapets V-force 2, admission Snyder Motorsports, Keihin 36 mm pwk, filtre à pince uni. Maintenant avec un échappement RDZ drag. Kits d'abaissement sur mesure avant et arrière par moi-même ainsi qu'un bras oscillant plus 4. Tous les supports inutiles ont été retirés avant le revêtement en poudre noir miroir. Tout pour les freins avant a été retiré. J'utilise le kit de frein arrière GTS à deux pistons d'ebay. Étiquettes bleues Douglas tout autour. Rapport de démultiplication 15/38 et une chaîne standard Marshall. J'ai recouvert le siège et ma copine a fait les housses d'amortisseurs. Mon pote a également fait de jolies aérographes sur les plastiques.. J'aurai de meilleures photos. Et non, je ne fais pas de tout-terrain avec ça... uniquement du drag.
 
#4 ·
Mon blaster il y a deux semaines
 
#5 ·
Salut, mes photos ont été supprimées de l'autre fil...tant pis, en voici d'autres, j'ai reçu mon capot maier aujourd'hui
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avant...pas encore fini avec la construction
 
#6 · (Edited)
ok voici de meilleures photos que j'ai prises aujourd'hui. J'ai les freins avant car j'ai couru avec lors de la course de côte nationale le week-end dernier. Ce n'est toujours pas aussi propre que d'habitude. Et comment puis-je afficher mes photos en taille réelle sur mes messages...maudits miniatures...haha.
 
#7 · (Edited)
La voici, prête à rocker....Il faut juste la re-régler....putain, elle est même propre ! (ça n'arrive pas souvent...vous avez tous de la chance...)

OK, je n'arrive pas à les afficher comme une vraie photo...juste les liens vers elle...Je suis attardé....

Bref,....ok, on y va, en commençant par l'admission, en passant par et autour....

Couvercle de boîte à air retiré, filtre Twin Air, carburateur d'origine, kit de gicleurs Vito (340 principal, en baisse) Aiguille Vito, guidant l'air dans le cylindre est une cage à clapets d'origine avec des clapets de remplacement en fibre de carbone Boyesen. Le cylindre est alésé de 0,080 (ou 2 mm, peu importe) et je roule avec un Wiseco Pro Lite qui a les fenêtres d'admission dessus portées...Les orifices d'admission et d'échappement ont été portés, le problème de calage résolu avec l'échappement..Elle est allumée par NGK B9es et la bobine d'origine, souhaitant passer à un système Nology...mais ça attendra. Vilebrequin +4mm, les carters sont creusés pour dégager les 2mm supplémentaires, la culasse a également été rabotée pour s'adapter aux 2mm supplémentaires là-haut...Roulements et joints de vilebrequin Allballs Racing..tambour de changement de vitesse remplacé, disques et ressorts d'embrayage Tusk, tuyau de descente FMF Fatty, silencieux DG. Fonctionnant avec du 110/93 mélangé avec du Klotz en ce moment...Huile de boîte BelRay (80w). Accessoires : Guidon en acier au carbone Moose, leviers MSR, poignées Scott, Garde-boue avant coupés, Garde-boue arrière foutus (fissurés à mort) Pro Armor Tether me sauvant le cul une fois déjà...suspension d'origine, mais aura bientôt un amortisseur arrière 250r à réservoir d'azote (fabriqué sur mesure) GBC shredders à l'arrière, Duro à l'avant (ils sont nuls) Câbles Motion Pro partout, kit d'élimination du frein d'urgence, levier de vitesses pliant Moose, tuyau d'évent de bouchon de gaz personnalisé, roulements Allballs Racing dans le support de bras oscillant, bagues de bras oscillant Pivot Works et autres choses....Plaquettes de frein arrière Moose...C'est à peu près tout...la liste complète de ce qui a été fait....Et putain Matt...c'est sympa...ça a l'air bad ass....
 
#8 ·
C'est mon blaster (ancienne photo). Il a maintenant une poignée tournante et de nouvelles poignées, ainsi qu'un nouveau plastique arrière.
 
#9 ·
ok...je l'ai sorti pour une photo un peu meilleure, il reste encore beaucoup de travail à faire.
 
#11 ·
Si quelqu'un se demande pourquoi les messages sont supprimés dans ce fil de discussion... Je pense qu'il serait préférable qu'il reste principalement des photos et des listes de mods... à moins que vous n'ayez quelque chose de révolutionnaire à répondre au message de quelqu'un d'autre... alors peut-être qu'il restera.
 
#106 ·
Si quelqu'un se demande pourquoi des messages sont supprimés dans ce fil... Je pense qu'il serait préférable qu'il reste principalement des photos et des listes de modifications.
Je viens de parcourir l'ensemble du fil et j'ai supprimé une tonne de messages sans photos. Restons propres avec uniquement des photos.N'hésitez pas à publier sur le profil des membres si vous avez des questions concernant leur Blaster, leurs pièces, leurs modifications, etc...Voici un Blaster RIS Designs du Sand Show.
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#12 ·
Voici quelques photos de mon blaster 89 que j'ai fini de restaurer ce printemps.
 
#13 ·
Voici une photo prise quelques mois avant que la boue et l'eau ne l'assassinent. :'( Oui, je sais... pas beaucoup d'air, mais il n'y a pas beaucoup de sauts par ici. Je posterai d'autres photos une fois qu'elle sera reconstruite et entièrement nettoyée. :D
 
#14 · (Edited)
:blob4: Regardez ça, c'est mon projet sur lequel je travaille. Kit 240, carburateur 34 mm, couvercle de boîte à air ouvert, clapets Vforce 3, freins hydrolics avant et arrière (pas encore montés) +3+! bras de suspension (pas encore montés) axe assorti et colonne de direction +1 avec collier anti-vibration (pas encore monté). J'en posterai un autre quand j'aurai tout réuni
 
#15 · (Edited)
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... pas grand-chose à leur sujet... là mes pit bikes, je les sors quand quelque chose se passe ou je les emmène à comp hill la nuit, d'où le fait que ma moto n'ait pas de lumière... c'est à peu près tout ce que je les utilise...... à peu près tous d'origine.. sauf que le 99 bleu a le kit 240 je crois, je ne suis pas sûr cependant.. et le 02 noir est complètement d'origine. Le l99 a été roulé une fois en bas d'une colline et a atteint environ la vitesse maximale, a roulé dans le ciel et a heurté un arbre... le cadre est devenu incontrôlable, j'ai trouvé un cadre sur ebay, le coût total était de 74 $, c'est aussi pour l'envoyer ici... .. Je déteste tellement les blasters et pourtant j'en possède 2 ...
 
#17 ·
eww 2004blaster à qui est ce ds 650???? de toute façon, voici quelques photos. J'en obtiendrai de meilleures lorsque mon blasty sortira de l'atelier. Les mods sont - pare-chocs blingstar iron cross, kit toomey b1, filtre à air uni, itp holeshots (devraient arriver bientôt, j'ai dû les renvoyer), poignées moose atv lock on, lamelles boyesen (je les achète cette semaine). TRÈS bientôt pour obtenir - kit de blocage d'injection d'huile (quelqu'un sait quelle entreprise fabrique les meilleurs ou sont-ils tous les mêmes ?) amortisseurs avant works dual rate, bras asr a, essieu shee (quelqu'un en vend-il un ?) et amortisseur arrière 400ex
 
#19 ·
n'ont toujours pas de photos des protège-mains et des élargisseurs de voie
 
#20 ·
C'est mon blaster, il a l'air bien par rapport à ce qu'il était quand je l'ai acheté.

FMF powercore 2
Lames Boysen
Pneus arrière maxxis razr
Pneus avant Bandit XC
Blocage d'huile
Accélérateur rotatif Motion Pro
J'espère bientôt être porté
 
#21 ·
En voici un que j'ai récupéré il y a quelques semaines, =pour 500$...mon pote a dit que le moteur était mort. Il a un pot Pro Circuit...Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec...mais je prévois d'échanger les moteurs de la 98 dans celui-ci et quelques autres goodies, et peut-être vendre la 98 avec le moteur 00...on verra....
 
#22 ·
Elle est putain de chaude
 
#23 ·
Le moteur modifié a lâché dans les dunes... donc elle est à moitié démontée en ce moment. Moteur d'origine en route, je pourrai rouler pendant que le moteur modifié deviendra un stroker...
 
#25 ·
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rouler à Ballinger Canyon.....endroit amusant